FANDOM

Storm Pegasus 105RF.jpg
Cette toupie est la toupie ultime de rotation droite (d'après l'animé). Cette toupie faisait partie des 2 météorites ui ont atterri au village Koma. L'autre météorite était L-drago.

Lien Achat Modifier

Ebay.fr

Amazon.fr

Pegasus.jpg
Storm.jpg
105.jpg
Anneau d'énergie: Pegasus: Fabriqué en Polycarbonate, qui est plus tendre que le métal, l'anneau d'énergie absorbe l'impact des attaque. il supporte le cadre de la roue de fusion. très utile pour les assauts d'en haut.

Roue de fusion: Storm: La storm est dotée de 3 ailes. elle est moins efficace que la Death et la Lightning. Elle est aussi moins efficace en face de la vulcain, la storm donne une attaque assez forte, mais pas assez pour une attaque considérable.

Axe de rotation: 105: C'est le 4e plus petit axe de rotation, ce qui confère à la toupie une bonne puissance d'attaque pour déséquilibrer les ennemis.il mesure 10,5mm.

Pointe de performance: RF (Rubber Flat): L'embout rouge de cette pointe est en caotchouc léger, ce qui donne prise au plancher sur le stadium, en lui donnant plus de défense et lui permettant de se déplacer plus rapidement. il y a une rumeur qui dit que mettre de l'huile pour moto sur le caotchouc lui confère plus de vitesse.

RF.jpg

thumb|left|349px

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard