FANDOM

Flame Gemios 105CS

Flame Gemios est une des toupies du random booster vol.6 Evil Befall. Elle est de type équilibre.

Lien Achat Modifier

Ebay.fr

Gemios
Flame
105
Coat Sharp
Anneau d'énergie: Gemios: Il suit le même ésthétique que l'anneau en métal Gemios et la roue de fusion Evil. C'est le plus léger anneau d'énergie. A ne pas utiliser avec une roue de fusion trop lourde.

Roue de fusion: Flame: Elle est essentiellement circulaire, avec 2 pointe sur les cotés et 2 petites lacunes sur sa circonférence. La roue est relativement mince, ce qui améliore l'endurance. Le périmètre de la roue est légèrement surélevé, ce qui baisse sa défense mais en le combinant avec les axes TH170, C145 ou 230, elle a une défense de qualité.

Axe de rotation: 105: C'est le 4e plus petit axe de rotation, ce qui confère à la toupie une bonne puissance d'attaque pour déséquilibrer les ennemis.il mesure 10,5mm.

Pointe: CS (Coat Sharp): Cette pointe est en fait une simple pointe recouverte de caotchouc léger. Le bout de la pointe dépasse, Ce qui lui donne de l'endurance mais si il est tamponné, il retombe sur le caotchouc et, à cause de frottement, fait perdre de l'endurance. Elle reste une pointe endurante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard