FANDOM

Flame Gasher D125RF.jpg

Flame Gasher est une des toupies du random booster vol.6 Evil Befall. Elle est de type attaque.

Lien Achat Modifier

Ebay.fr

Gasher.jpg
Flame.jpg
Defense 125.jpg
Rubber Flat.jpg
Anneau d'énergie: Gasher: Il est complètement circulaire. Il représente les pinces du crabe.

Roue de fusion: Flame: Elle est essentiellement circulaire, avec 2 pointe sur les cotés et 2 petites lacunes sur sa circonférence. La roue est relativement mince, ce qui améliore l'endurance. Le périmètre de la roue est légèrement surélevé, ce qui baisse sa défense mais en le combinant avec les axes TH170, C145 ou 230, elle a une défense de qualité.

Axe de rotation: D125 (Defense 125): Il est équipé d'un espèce de bouclier circulaire qui le défend des attaque du dessous. Il stabilise la toupie.

Pointe de performance: RF (Rubber Flat): L'embout rouge de cette pointe est en caotchouc léger, ce qui donne prise au plancher sur le stadium, en lui donnant plus de défense et lui permettant de se déplacer plus rapidement. il y a une rumeur qui dit que mettre de l'huile pour moto sur le caotchouc lui confère plus de vitesse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard