FANDOM

BigBang Pegasus 105RF (asian championship model)

BigBang Pegasus 105RF asian championship model est un peu une version recolorée d'une customisation storm pegasus/ galaxy pegasus/ bigbang pegasus. C'est toujours une version limitée de Big Bang Pegasus F:D.

Lien Achat

EBAY.FR

Pièces de la toupie

Pegasus II
Big Bang
105
Rubber Flat
Anneau d'énergie: Pegasus II: Il est plus circulaire et plus lourd que son prédecesseur Pegasus. Il y a écrit "PEGI" sur l'anneau en doré.

Roue de fusion: BigBang: Elle mesure 50mm, comme la Hades (les roues de fusion font en général 46mm de diamètre). Il est formé de 3 parties: l'anneau en plastique plaçé entre l'anneau d'énergie et la roue de fusion; l'anneau en métal qui est plaçé sur la base, et la base qui sert de roue de fusion. Elle a un meilleur pouvoir d'attaque que ses prédecesseurs, storm et galaxy.

Axe de rotation: 105: C'est le 4e plus petit axe de rotation, ce qui confère à la toupie une bonne puissance d'attaque pour déséquilibrer les ennemis.il mesure 10,5mm.

Pointe de performance: RF (Rubber Flat): L'embout rouge de cette pointe est en caotchouc léger, ce qui donne prise au plancher sur le stadium, en lui donnant plus de défense et lui permettant de se déplacer plus rapidement. il y a une rumeur qui dit que mettre de l'huile pour moto sur le caotchouc lui confère plus de vitesse.

Vidéo

thumb|300px|left